Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il a l'air gentil comme ça...
20 mars 2007

Nouveau projet

Enfin, projet, c'est peut être un grand mot, on va dire bricolage plutôt. Le but, c'est de faire un montage entre des photos des voitures que j'ai eues, et des dessins de moi avec le look que j'avais quand j'avais ces voitures. Au final, ce montage se placera derrière les modèles réduits des voitures... enfin bref, c'est un kif perso quoi. Pour le premier essai, ça donne ça.

super5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais il y avait des stikers, à l'arrière. Outre le superbe "A" rouge sur fond blanc, y'avait un magnifique rasta, la grande classe.
B
Yeah ! Un happy hippie ! Il ne manque plus que les stickers arc-en-ciel sur la tôle ! Avec une Deudeuche l'ensemble aurait été vraiment parfait ! ;)
Il a l'air gentil comme ça...
Publicité
Il a l'air gentil comme ça...
Archives
Publicité