Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il a l'air gentil comme ça...
12 avril 2008

Ce que j'aime pas... 8, spécial mode

sapes1

Alors, pour commencer, je déteste cette manie de foutre un pull par dessus une chemise, et d'en laisser dépasser le col. En plus de me sortir par les yeux, cette foutue mode a des inconvénients non négligeables car les blaireaux qui la suivent crèvent de chaud dès qu'ils sont dans une pièce à plus de 20°C et passent leur temps à vouloir ouvrir les fenêtres en plein hiver !!!

sapes2

Ensuite, les polos... Avec une mension spéciale pour ceux à rayure avec un animal stupide sur le sein gauche.

sapes3

Ah, les pantalons style treillis !!! Je ne supporte pas ces deux poches ridicules sur le côté qui donnent l'impression d'avoir des cuisses démesurées. Et puis quand je pense à tous ces jeunes qui ont prié pour ne pas avoir à faire l'armée, s'habiller avec un pantalon militaire... Bref...

sapes4

Tout ce qui est claquette et tongue !!! Je trouve ça immonde, et je ne supporte pas le bruit que ça fait quand on marche. Cet espèce de bruit spécifique de talon qui se décolle de la semelle quand on lève le pied, qui rappelle bien la transpiration nauséabonde qui s'accumule à ces endroits en temps chauds. J'adore...

sapes5

Oh oui, et ça !! Cette mode stupide de foutre une casquette griffée d'un grand couturier par dessus un bandana. Vive le hip hop !!

sapes6

Les pantalons slim !! Si c'est pas le comble de l'inesthétisme ! Et quand on chausse du 46, c'est encore plus beau ^^

Et pour finir, une petite crotte de nez dans la tête de mon pote Thom. Rho, allez, c'est pour rire ^^

sapes7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des chaussures jaunes, un béret et une veste en velour?!!! Mais qui s'habille comme ça que je l'euthanasie !! ^^
A
Moi je n’aime pas les chaussures jaunes, les bérets et les vestes en velour ;) Ce qui t’énerve c’est que t’essaye de suivre mais ça te dépasse, aller a quand une coupe tondue sur les cotés, a la brosse avec la nuque longue ? Lol on est trop vieux pour ces conneries, on ne comprend plus les jeunes, si si je t’assure…
Il a l'air gentil comme ça...
Publicité
Il a l'air gentil comme ça...
Archives
Publicité