Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il a l'air gentil comme ça...
7 novembre 2008

Ah ouais quand même...

Après avoir lu sur différents blogs, que certains blogers s'apprètent à fêter leur 100ème post, je me suis alors demandé à combien j'en étais... Car j'avais jamais fait gaffe. Et ben figurez vous que j'en suis bientôt à 250 !! J'avais pas réalisé que ça allait si vite. Du coup, pour le 250ème post, événement !!! Je pense que je ferai... Ben rien de spécial en fait ^^. +++

Publicité
Publicité
Commentaires
S
273? C'est une idée... Reste à trouver une signification à ce nombre ^^
S
Je crois que j'en suis bientôt là, en effet, sur mon blog principal... Quand à dire si je ferai quelque chose de spécial, ça, c'est pas sûr du tout. On verra bien !
N
...pourquoi tu ne fêterais pas le 273 post ? ça changerait de tous ces chiffres ronds sans saveur... non ? (---> sortie)
S
Le 300ème... Ca me parraît loin, mais peut être pas tant que ça en fait ^^. Si on regarde bien, j'ai passé 100 et 200 sans m'en rendre compte, il est bien possible qu'il se passe la même chose pour 300.<br /> Je réalise qu'il y a un nouveau phénomène qui se crée, à savoir de regarder ce blog lors des réunions de famille des personnes qui connaissent de très près, ou d'un peu plus loin, la fameuse Kaka... Autant dire qu'elle est ravie lorsqu'elle croise quelqu'un qu'elle n'a jamais vu, et qu'il lui sort "finalement, vous êtes mieux en vrai".<br /> Bon, allez, je me sors les doigts du cul et je fais une note aujourd'hui. +++
S
Waouh ! Même Mac se met à poster ici ! C'est la convergence de toutes les fines fleurs ! J'en crois pas mes mirettes !<br /> <br /> Ouais, ici ça roxe des maman ours, tu vas voir mon p'tiot.<br /> <br /> Bon, je ne sais pas si 250 posts ça se fête, moi j'attendrais le 1000ème, histoire de dire qu'on touche de l'or pour de bon, et en plus ça te laisserait le temps de faire un truc vraiment particulier... Le 1er tome des aventures de Kaka la loutre ? ^^
Il a l'air gentil comme ça...
Publicité
Il a l'air gentil comme ça...
Archives
Publicité