Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il a l'air gentil comme ça...
21 février 2007

Mon bordel

Ca, c'est mon sac, qui ne me quitte pour ainsi dire jamais. Le souci, c'est qu'avec tout le bordel que j'y stocke, il pèse une tonne. Alors je vous épargne le contenu en vrac qui prendrait des heures à dessiner, et je vous laisse apprècier le seul contenu multimédia parfaitement réparti : une poche pour un accessoire (merci Jules). Tout en sachant qu'il y a encore des poches à l'intérieur, elles aussi réquisitionnées pour mon pocket pc, mes clés USB et autres mini-trépied pour mon appareil photo... Aïe, mon épaule me fait mal...

mon_bordel

Publicité
Publicité
Commentaires
Il a l'air gentil comme ça...
Publicité
Il a l'air gentil comme ça...
Archives
Publicité