Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il a l'air gentil comme ça...
30 septembre 2007

Y'a bien trente-six sortes de chats...

Evidemment, pour ceux qui ne se rappellent pas assez précisément de Téléchats, ce strip va pas leur dire grand chose... Pour les autres ^^

Dans la cuisine abandonnée, le frigo est en danger...

leguman1
Kaka la loutre affammée voudrait tout dévaliser...
leguman2
Les carottes sont-elles cuites?... Non !!!

LEGUMAN !!!

leguman3

leguman4

LEGUMAN !!!
leguman5

Et là vous vous dite "c'est bizarre, Léguman n'a pas les yeux dans le même sens tout au long de l'histoire"... Et je vous réponds "oui, en effet c'est bizarre"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les gluons... J'y repense et je réalise de plus en plus que nous ne comprenions pas le dixième de l'humour de cette émission quand on était gosses.
T
C'est vrai, c'est bizarre. Mais "Leguman" ... en voila du culte ou je ne m'y connais pas ... T'en as parlé au gluon du frigo ?
Il a l'air gentil comme ça...
Publicité
Il a l'air gentil comme ça...
Archives
Publicité