Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il a l'air gentil comme ça...
6 mai 2008

Ma participation...

... au concours du blog de miss Gally. On devait raconter une grosse connerie, ou une honte assez sévère qu'on se serait payée alors qu'on était encore des sales morveux. Moi j'ai raconté ça, et comme mes participations passées à des concours de blogeurs, et ben j'ai pas été sélectionné. Mais je persiste et signe, ça va bien finir par marcher ^^. En tout cas, merci à Gally pour ce concours au thème original.

gally1
gally2
gally3
gally4
gally5
gally6
gally7
gally8

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et le pire c'est qu'on se croit originaux... ^^
S
Marrant de voir que l'on a tous fait plus ou moins les mêmes conneries... ^^
S
Oh, c'est du passé tout ça. Et puis maintenant j'ai tellement de boulot avec ma loutre, j'ai plus le temps pour ces conneries ^^
S
fais moi penser de planquer le sopalin, la prochaine fois que tu viens !
Il a l'air gentil comme ça...
Publicité
Il a l'air gentil comme ça...
Archives
Publicité