Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il a l'air gentil comme ça...
2 décembre 2008

Joie teintée de déception...

Grâce à Pumplemouss, j'ai été mis au courant d'une offre dont j'aurais pu bénéficier. En effet, Planète Saturn propose pour tout achat d'un téléviseur plat de plus de 600€, et notamment de la marque LG, d'offrir une Xbox 360 pour 1€ de plus. Or mon père a acheté une télé répondant à ces critères dans ce magasin... 2 semaines avant le début de l'offre. J'ai donc pris mon téléphone...

xbox1
xbox2
xbox3

Heureusement, après une longue discussion animée avec ce monsieur, je suis quand même reparti avec un bon d'achat de 90€ (comme quoi, faut toujours gueuler) qui m'a permis de m'offrir trois jeux bien sympas pour les consoles que j'ai déjà ^^... alors que j'aurais pu repartir avec une nouvelle. D'où la joie teintée de déception.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu m'as fait gagner 90€, alors franchement je ne peux que dire merci ^^
P
Bah c'est déjà ca ^^ En tout cas ca me fait plaisir que tu es pu bénéficier de ca grace à mon blog MDR ! Pour une fois qu'il sert à quelquechose :P<br /> <br /> Sinon bah c'est vrai que l'offre ne s'étendait que sur un week end ... Puis Planet Saturn sert très mal ses publicités .. Si j'ai recu celle la dans ma boîte c'etait vraiment par chance !
S
Fatigué à 9:23 du mat' ?... O_o
S
Tu l'as dit Buffy !! Putain, le super jeu de mots, je tiens un méga truc là. La vieille expression "Tu l'as dit bouffi", et le personnage de Buffy, rapport au vampire tout ça... Et equinoxe vampire... et... 'tain, chuis fatigué.
E
Tu as quand même eut de la chance ;)
Il a l'air gentil comme ça...
Publicité
Il a l'air gentil comme ça...
Archives
Publicité